Fouta et tissage

La fouta est un drap de hammam d'origine tunisienne, dont l'étoffe, tissée avec un fil doux 100 % coton, séduit d'emblée par sa légèreté et la variété de ses couleurs. Plusieurs types de tissage sont disponibles: Tissage plat, nid d'abeille et chevron, qui sauront combler tous vos besoins.

Fouta et tissage   Il y a 12 produits.

Sous-catégories

  • Fouta tissage plat

    À l'extérieur, elle trouve sa place dans toutes vos activités. Idéale pour vos vacances en bord de mer, où le sable ne pénètrera pas les fibres du tissu. Elle s'invitera aussi facilement en randonnée et en camping. Cette fouta multi-usage vous accompagnera partout. Robuste, légère et peu encombrante, elle saura vous surprendre. Chez vous, elle deviendra nappe pour illuminer votre table, ou jetée pour agrémenter un canapé ou un lit. Le grand format (1,6 X 2,5 m) répondra à tous vos besoins, et le petit format (0,70 X 1,4 m) fera la joie de vos enfants ou s'accordera à d'autres projets de décoration.

  • Fouta tissage nid...

    Accessoire incontournable des salles de bain luxueuses et chaleureuses, à la fois chic et pratique, elle vous surprendra par sa grande capacité d'absorption. Déclinée en trois modèles et toute une gamme de couleurs, elle répondra aux envies de toute la famille et séduira vos invités.

  • Fouta tissage chevron

    C'est la plus luxueuse de notre collection. Famille nomade vous propose deux types de tissage chevron d'une qualité incomparable. À mi-chemin entre objet précieux et accéssoires de tous les jours, il vous sera difficile de choisir. Ne vous contentez pas de l'admirer ! Comme toutes les foutas, elle deviendra d'autant plus souple et absorbante que vous la manipulerez et la laverez.

  • Fouta Tissage Jacquard

    Incroyablement souple, d'une qualité irréprochable, vous l'aimerez avec ses motifs de stype ethnique, tribal ou floral.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.